RASSEMBLEMENT 1ER MAI
Cher(e)s camarades,
Comme il est de tradition, le rendez-vous est donné aux militants FO le 1er mai devant la plaque commémorative de la révolte des canuts à 9 heures (Mairie du 4ème – boulevard de la Croix Rousse). Un dépôt de gerbe et une prise de parole seront faits par l’UD pour rendre hommage aux combats de nos aînés comme pour rappeler l’urgence de nos revendications et la nécessité de défendre tous nos droits acquis.
